Le beurre corporel de nos rêves… ^^

Bon je généralise un peu mon titre mais depuis petite, je fais vraiment une fixation sur les fraises, d’ailleurs, il m’arrive fréquemment d’en dévorer une barquette à moi toute seule en pleine saison (mais non, je pense pas qu’à manger xD) !

Sur ces bonnes paroles, voilà le produit que je souhaite vous présenter aujourd’hui : le Beurre Corporel Fraise de The Body Shop.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au premier abord, je dois dire que je suis complètement gaga de ces jolies petites boîtes rondes et colorées, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont changé les photos sur les boîtes, je sais que c’était pas utile mais j’avais envie de le dire xD

La première fois qu’on sent le produit, on peut être assez « disapointed » puisque l’odeur fait légèrement chimique sur le coup, mais à l’application, je trouve que l’odeur se fait plus douce, on ressent le côté un peu plus frais et naturel de la fraise, c’est ce que j’ai trouvé fort agréable !

Celles qui ont l’habitude d’utiliser des laits fluides auront peut-être un peu de mal au départ avec la texture, comme son nom l’indique il s’agit d’un beurre, donc il faut bien faire chauffer la matière dans ses mains avant application et insister un peu, ça ne s’étale pas aussi facilement qu’un lait !

L‘hydratation est un vrai bonheur, en tout cas elle a été parfaite pour moi, la peau reste douce et parfumée longtemps, un vrai délice !

J‘ai adoré ce produit et j’aimerai beaucoup en tester d’autres de cette gamme, mais il faudra être patiente =D

Publicités

6 réflexions sur “Le beurre corporel de nos rêves… ^^

  1. katsukii dit :

    Coucou Jessy !
    Je suis contente de te retrouver sur ton nouveau blog (bah dis donc, ça fait pas mal de temps que tu l’as en fait !). En tout cas, il est vraiment cool et je trouve que tu as raison de recentrer le blog sur ce que TOI t’aimes et pas en fonction des autres ! ;)
    Bisous et à bientôt ♥

  2. fefanails dit :

    L’odeur des fraises me rappelle les bonbons, les tagadas! J’aime bien. Je n’ai jamais essayé de beurre corporel de la marque, mais depuis que je me suis remise au sport, j’ai besoin d’hydrater ma peau plus fréquemment, du coup,peut-être que j’essaierai un de ces beurres. En tout cas, moi aussi je suis sensible aux packagings, et la photo sur le dessus est très attirante! Bibis

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s