Glossybox d’Avril-Feminity Booster

Pour celles qui ne me suivaient pas avant sur mon ancien blog, je suis abonnée à Glossybox depuis maintenant un peu plus d’un an (vous vous en contrefichez, mais j’avais envie de le dire xD) !

Je sais que ça peut paraître surprenant, mais je suis assez satisfaite de leurs services et de leurs boxes, je fais partie des chanceuses à qui ils répondent assez rapidement quand j’ai une question ^^ Concernant le contenu des boxes, je trouve qu’on est relativement bien fournis (bon, certains mois sont plus « fructueux » que d’autres, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !), surtout quand on compare avec certaines autres !

Bref, voici le contenu de ma box d’avril :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voyons ça dans le détail :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L‘Oréal Professionnel-Shampooing Mythic Oil : Je ne suis pas fan du tout de L’Oréal Professionnel, je n’ai eu que de mauvaises expériences jusqu’à aujourd’hui… Mais bon, je le testerai quand même, vu que j’utilise beaucoup le fer à lisser, il pourra m’être utile.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sally Hansen-Get Juiced : Sautage au plafond quand je l’ai vu ! Moi qui adore les vernis, je suis servie ! La couleur est topissime pour les beaux jours qui arrivent (enfin espérons…), j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Balance Me-Super Toning Body Wash : Moui, c’est un gel douche quoi…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lancaster-Bronzing Beauty Jambes : Un produit que je n’utiliserai pas, je trouve qu’il n’y a rien de plus joli qu’un bronzage naturel !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Boots Laboratories-Serum7 Crème de Nuit Régénérante Peaux Normales : Waouh, quel nom à dormir debout ! Bon, un soin qui est préconisé pour les peaux normales, mais moi j’ai la peau grasse… Je l’utiliserai quand même, un peu de nutrition ne peut pas me faire de mal, surtout la nuit ! Notez aussi que c’est un format full-size ^^

Je suis assez emballée par le contenu de ma box, mis à part le fluide bronzant et le gel douche, on va dire que c’est une bonne moyenne ! Bon par contre, je ne vois pas trop ce qui va booster ma féminité là-dedans xD

Publicités

8 réflexions sur “Glossybox d’Avril-Feminity Booster

  1. Estefi dit :

    Hihi!! Tu me fais rire! C’est sûr que la féminité ce n’est pas avec un autobronzant qu’on la booste! Pour le reste c’est pas mal et le vernis a l’air magnifique!! Bisous ma belle

    • jessysmatter dit :

      Bah c’est vrai quoi, je trouve que les thèmes sont super mais quand je reçois la box perso je comprends pas trop xD
      Oui le vernis est chouette, je l’ai pas encore posé mais je suis sûre qu’il va me plaire !

  2. katsukii dit :

    Ce qui va booster ta féminité, c’est le roooooooose ♥ Bref, j’arrête la fixation sur le rose, vraiment. Elle est sympa ta box ! Le vernis Sally Hansen doit être vraiment cool, j’en ai essayé un en violet, et franchement, il a été top !

    • jessysmatter dit :

      Arf, trop de rose tue le rose =S
      Oui j’étais contente de ma version !
      Je n’ai pas testé le vernis, mais vu les bons avis qu’on voit un peu partout j’ai entière confiance !

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s