Le nettoyant de l’angoisse ^^ »

Non, je n’ai pas consommé de substances illicites ni d’alcool, je vous jure que j’ai trouvé un nettoyant à l’odeur angoissante (enfin pour moi hein !) xD

Laissez-moi vous conter toute l’histoire. En faisant les magasins il y a quelques temps en arrière, je suis tombée sur un petit kit de soins Clinique qui correspondait bien à ma peau grasse, il me semble d’ailleurs qu’il était soldé… Dans ce fameux kit, il y avait donc ce petit nettoyant :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Savon Liquide Tonique de la marque. Jusque là, rien d’angoissant, on est d’accord. Arrive donc le jour où je vais pour l’utiliser pour la première fois… Je pars confiante, me disant que les produits Clinique, ben c’est pas de la merde. Moment fatidique : l’odeur arrivant jusqu’à mes nasaux ! Incroyable, ça sent comme chez le dentiste !!! J’ai extrêmement peur de ce bonhomme, je vous dis pas le coup de flippe que je me suis pris dans la salle de bains xD

Mis à part ça, j’ai été très contente de ce produit, il nettoie super bien sans décaper, il élimine bien l’excès de sébum et l’effet frais qu’il laisse sur la peau est hyper agréable !

J‘ai même remarqué une action sur mes boutons (en utilisant tous les produits du kit), peu de temps avant mes règles, je bourgeonne ! Avec ces trois soins (nettoyant, lotion et gel, je vous présenterai les deux autres prochainement !), ma peau brille moins et les boutons sont plus vite résorbés !

Utiliser ce produit a été très plaisant, il a complètement répondu à mes attentes ! Je pense le racheter en grand format pour pouvoir le tester sur le long terme !

Publicités

4 réflexions sur “Le nettoyant de l’angoisse ^^ »

  1. fefanails dit :

    Oh purée, tu m’étonnes l’angoisse!! Je n’aime pas le dentiste non plus même si ça ne me stresse pas plus que ça, mais tout comme toi j’associe beaucoup les odeurs à mes expériences, donc c’est sûr que ça ne donne pas trop envie de tester la première fois!! Hihi!! Il paraît que la lotion est agressive, mais je n’ai jamais essayé ces produits donc je ne peux rien dire. En tout, les problèmes de bourgeonnements, c’est pas top donc si ça les évite ne serait-ce qu’un peu, tu aurais tort de t’en priver. Bibis

    • Jessy's Matter dit :

      J’aimerai bien ne pas stresser quand j’y vais, c’est limite si j’ai envie de pleurer xD
      Ah c’est sûr que ça m’a un peu freiné c’est certain xD
      J’ai déjà utilisé une bouteille entière de lotion et j’en ai racheté une, franchement elle me convient parfaitement !
      Ca pour les éviter ça les évite, enfin bon tu verras tout ça prochainement ^^

  2. Amalia dit :

    Ah top ! Ayant une peau sèche il ne doit pas correspondre a ma peau mais c’est bien dommage il a l’air pas mal ! Peut etre que dans cette marque je trouverais quelque chose qui me convient :)
    Ma pauvre, tu as du etre prise de panique face a cette ignoble odeur lol ^^

    • Jessy's Matter dit :

      Oulah non ce n’est effectivement pas pour toi c’est sûr et certain !
      Ce qui est bien chez Clinique c’est qu’ils attribuent un numéro selon le type de peau, du coup tu peux t’y retrouver très facilement !

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s