OPI-Nein Nein Nein Ok Fine (collection Germany)

Franchement, ce temps de merde commence à me les briser bien correctement… Surtout qu’en ce moment j’aurai bien besoin de soleil, ça nous fout le moral dans les chaussettes autant de grisaille et de flotte…

Du coup, je vous ai sorti une belle teinte automnale à peine le bourdon à peine que t’as croisé le flacon du regard (tu sais ce sentiment qui te donne envie de chialer ta race en repensant à une partie de bronzette sur la plage xD) !

Voilà donc, comme vous l’aurez compris, le vernis OPI-Nein Nein Nein Ok Fine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oh quelle luminosité ! Ca me ravit la rétine ! ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photo immonde oui, mais on y voit bien la pointe de vert !

Perso, je trouve cette teinte assez particulière. Au début, dans le flacon, j’ai cru qu’il s’agissait d’un gris foncé tout ce qu’il y a de plus banal. Mais une fois appliqué, un peu de vert foncé vient faire son apparition. Ce qui m’a un peu dérangé d’ailleurs au départ, mais sans le détester non plus.

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la première photo, mais il s’agit du format mini flacon et comme il fait partie de mes tout premiers, j’ai eu un peu de mal avec la prise en main du petit bouchon, je suis habituée au format full-size. Mis à part ça, une fois qu’on l’a dompté, pas de soucis, de même pour le séchage !

Honnêtement, vous trouvez pas que nos teintes hivernales vont super bien avec le temps du moment ? -_-« 

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram !

Publicités

6 réflexions sur “OPI-Nein Nein Nein Ok Fine (collection Germany)

  1. C’est sûr qu’en juin ce n’est pas le genre de teinte habituel!! Allez je t’envoie un peu de soleil, on a encore eu 35º hier!! Je partage!! Sinon il a un beau laqué et la pointe de vert me plaît bien. Bisous

    J'aime

  2. Je te comprends tout a fait, j’en ai marre de ce temps aussi, bien que depuis ce weekend on revit un peu :) Ca donne envie de couleur, bon la j’ai un rouge classique sur les ongles, mais bientot ca sera du bariolé lol
    bref ce vernis est vraiment sympa, mais pour l’automne quoi ^^
    Passes une bonne journée :)

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s