Un petit peu de soin capillaire…

Je viens de me rendre compte que je ne vous parle pas énormément de produits capillaires… Ce qui est assez étonnant de ma part d’ailleurs, puisque j’apporte un soin tout particulier à mes cheveux étant donné que je me sers beaucoup du fer à lisser.

Je remédie à ça aujourd’hui avec un masque de la gamme Full Repair de la marque John Frieda.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Avant de vous parler du produit en lui-même, je souhaiterai ouvrir une parenthèse par rapport au mode de distribution de cette marque qui a évolué d’un extrême à l’autre. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais les produits John Frieda étaient (ou sont encore ?) en vente dans nos Sephora, et désormais, il est possible de se procurer cette marque en faisant bêtement nos courses au supermarché ! Je trouve ça vraiment super de rendre plus accessible ce genre de produits qui sont vraiment de qualité ! Pour moi, le facteur « budget » est très important à prendre en compte, nous n’avons pas toutes les mêmes bourses et il est primordial de penser à tout le monde à ce niveau-là.

Concernant ce masque, il m’a de suite attiré l’oeil dans les étalages, j’aime beaucoup cette couleur rouge nacrée ainsi que le pot en plastique fumé, je trouve cet ensemble très classe ! Ce qui m’a définitivement convaincue de l’acheter c’est qu’il est préconisé pour les cheveux très abîmés ! Parfait pour bien nourrir et protéger mes longueurs !

L‘odeur est à se taper le cul par terre, je la trouve très douce et sucrée, elle parfume délicatement la chevelure et pour longtemps !

Par contre, j’ai été déçue par la texture, je m’attendais à quelque chose de riche et de bien onctueux, mais en fait c’est assez fluide… J’ai trouvé ça assez déroutant !

J‘ai été plus que ravie par son efficacité, il n’alourdit pas la chevelure, la rend douce et facile à coiffer… Il a réussi à bien nourrir mes pointes que j’agresse beaucoup à cause du fer.

Un très très bon masque que je recommande les yeux fermés, même si la texture n’est pas au rendez-vous, on ne peut pas nier que ce masque tient ses promesses !

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram !

Publicités

6 réflexions sur “Un petit peu de soin capillaire…

  1. Ah bah chouette il me correpondrait tout a fait ! Je vais fouiner les supermarchés de chez moi pour le trouver ! :) Mercii ! Car moi qui utilise que des shampooings de grossiste (pas toujours plus cher d’ailleurs, le dernier que j’ai payé 8€ m’a fait 6mois ) donc je n’ose plus prendre des produits en magasins, mais la tu me réconsilies avec ^^

    J'aime

  2. J’ai le shampoing & l’après de la même marque, en rouge aussi donc je pense que le soin est de la même gamme? j’irais voir sa, parceque j’en est vraiment besoin d’un. Merci .

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s