Enfin les vacances !

A l’heure où cet article sera publié, je serai (presque) en vacances ! Et il était temps, je suis lessivée, j’ai vraiment besoin de repos et de passer du bon temps avec mes proches !

Comme vous vous en doutez, il n’y aura pas d’articles de publiés et ce pendant trois semaines consécutives, mais ce n’est pas pour autant que je serai absente, je continuerai à suivre vos blogs d’un oeil attentif !

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à me suivre sur mon compte Instagram, qui lui sera mis à jour régulièrement ! D’ailleurs, je souhaiterai apporter une petite précision à ce sujet, je n’ai qu’un seul compte et j’y poste tout ce que j’aime, je ne me limite pas seulement aux différents sujets du blogs, il ne faut pas s’étonner de la présence de clichés qui sont complètement HS ! Il s’agit de mon compte personnel, donc si vous souhaitez me connaître d’avantage, surtout n’hésitez pas à vous abonner, ça me fera plaisir tout plein <3

Je vous fais à toutes d’énormes bisous, un grand merci à toutes ceux et celles qui me sont fidèles, je ne vous remercierai jamais assez <3

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram !

Publicités

8 réflexions sur “Enfin les vacances !

    1. Merci beaucoup ma belle, je suis rentrée depuis hier ^^
      C’est vrai que ces trois semaines m’ont beaucoup ouvert les yeux sur certaines choses de ma vie, énormément de choses vont changer pour moi ces prochaines semaines !
      Bisous tout plein !

      J'aime

  1. Aaah je suis contente pour toi, profites un max de tes vacances !! Reposes toi, grilles bien au soleil, et prends soin de toi :)
    Je fais te suivre sur instagram, je n’y connais pas grand chose mais je devrais m’en sortir lol
    En tout cas, je te souhaites de passer de bons moments avec tes proches et encore une fois profites de tes trois semaines !
    Préssé de te retrouver ! :)

    J'aime

    1. Merci ma belle, ça me fait très plaisir !
      Si tu n’y arrives pas c’est pas grave, tu peux accéder aux photos que je poste via mon blog sur la colonne de droite !
      Merci beaucoup, à moi aussi vous allez tous et toutes me manquer, moi qui adore rédiger mes articles et lire vos réactions, je serai tout aussi contente de reprendre quand je rentrerai =D

      J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s