De retour… Après 4 ans d’absence

Hellowww ! Et bah, c’est franchement impressionnant, j’ai la sensation que ça ne fait que quelques temps que je suis « partie »… Non non, ça fait déjà quatre ans, je suis restée sur le derrière quand j’ai vu la date du dernier article que j’ai posté ici ! Le temps et la vie filent tellement vite…

L’envie de reprendre me travaille depuis quelques temps déjà, je m’aperçois de plus en plus que cet amour pour tout ce qui touche à la cosméto ne me quitte pas, bien au contraire ! Bon je n’ai pas que ça comme centre d’intérêt hein, vous le verrez de toute façon, je posterai d’autres choses sur d’autres sujets, je n’ai pas envie de m’enfermer dans une seule case. Finalement ce qui me paraît le plus flagrant dans la reprise de mon blog c’est l’envie de « créer » quelque chose de mes propres mains… Peut-être la crise de la trentaine qui approche ! Ça peut paraître chelou dis comme ça mais plus le temps passe et plus j’en ai l’envie.

Ce qui me manque aussi par-dessus tout c’est le fait de partager avec vous, certaines me suivent depuis mon ancien blog qui date de 2011 (ça fait transpirer quand je me dis que c’était il y a 6 ans quoi…), ce plaisir de vous lire aussi sur vos blogs respectifs, bref, c’est avec plaisir que je me remets à charbonner ici !

Il va falloir que je me remette un peu dans le bain, je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterai, il faut aussi que je remette ma page Facebook en route, etc…

Allez hop, je m’y mets et je vous dis à très bientôt !

Publicités

2 réflexions sur “De retour… Après 4 ans d’absence

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s