Masque Gel Hydratant Détoxifiant Extrême, Peter Thomas Roth

IMG_0698

En farfouillant un peu dans mes produits de beauté, j’ai retrouvé un petit lot de masques pour le visage Peter Thomas Roth. La marque se vante d’utiliser des actifs ultra concentrés et qui ont déjà fait leur preuves. J’ai choisi pour commencer le tout vert, Hydratant Détoxifiant Extrême.

IMG_0695

J’aime bien son petit contenant, vu le prix des pots en format full size (40 à 50€), je suis bien contente de les tester d’abord !

IMG_0696

C’est vraiment une texture très gélifiée, exactement la même que pour le gel coiffant pour vous donner une idée. Le trouve la couleur attrayante, elle me donne envie de l’utiliser. L’odeur est quand à elle légère et fraîche.

Concernant les actifs, on a des extraits de concombre, papaye, camomille, ananas, érable à sucre, orange, citron, myrtille et aloès. Rien que ça ! Bon, là je me dis qu’en effet il pourrait posséder tout ce qu’il faut pour tenir ses promesses.

Je l’applique avec mon pinceau Spatule Masque Visage de Sephora, son embout en silicone glisse parfaitement sur la peau et laisse une couche fine et uniforme. Je n’hésite pas non plus à en mettre sur le contour de mes yeux, tant qu’on y est ! Je le laisse agir tranquillement pendant 10 à 15min. Je rince soit à peau micellaire ou directement au robinet.

Je trouve clairement ma peau bien plus lumineuse et moins terne, elle ne tiraille pas et est très confortable. Sa douceur aussi est top, tout pareil pour le contour de mes yeux pourtant sensibles, il atténue clairement les marques de fatigue, la peau est détendue, reposée et toute fraîche !

Je suis vraiment conquise par ce produit, ça me donne encore plus envie de tester les deux autres !

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram

Publicités

2 réflexions sur “Masque Gel Hydratant Détoxifiant Extrême, Peter Thomas Roth

  1. Amalia dit :

    Ce produit a l’air top au vu de ta description ! Ou peut on le trouver ? Pharmacie ou plutôt parfumerie ? Et le petit forma se vend ?
    En tout cas sache que je prends beaucoup de plaisir à te relire, et le fait que t’es articles soient varié c’est vraiment top :)

    • jessysmatter dit :

      Honnêtement j’en suis vraiment contente, avant on pouvait le trouver chez Sephora mais ils ne le font plus, il se commande sur les sites étrangers… Je l’ai vu à 34€ sur Amazon ça le fait moins cher par rapport à son prix de base !
      Merci mille fois à toi surtout, tu es là depuis le début et tous tes commentaires me font hyper chaud au coeur !

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s