Baume Intensif Topialyse, SVR

Niveau peau, je ne suis sincèrement pas gâtée… Pour le visage, comme j‘en parlais ici, elle est plutôt mixte. Mes jambes ce serait le désert de Gobi, elles sont très sèches et le reste du corps est de type normal… Dis comme ça je paraît un peu chelou du coup…

J’ai régulièrement (à certaines périodes, ce serait plutôt quotidiennement) des démangeaisons incontrôlables au niveau des cuisses, que ce soit sur le dessus, l’intérieur et derrière aussi ! Enfin bref partout quoi… Comme mes deux cuisses sont tatouées sur le dessus et qu’ils prennent pas mal de place, il fallait absolument que je trouve un soin très efficace et qui respecte ma peau sensible. Après en avoir testé des tonnes, j’ai enfin trouvé le Graal.

IMG_0722

IMG_0723

J’ai été bluffée rien qu’à la première utilisation, il apaise énormément, ma peau n’est plus écarlate et mes démangeaisons sont beaucoup moins violentes. En général, elles se manifestent quand je sors de la douche, du coup je me tartine allègrement et quel bonheur !

La texture est très riche et très épaisse, tout ce qu’il faut pour apaiser le feu ! Elle s’applique très bien, je m’habille peu de temps après et la sensation n’est pas désagréable !

Pour la composition, il n’y a pas de parfum, de parabens et de silicones. La formule contient 4% de niacinamide aux vertus anti-irritantes et anti-irritations, lutte contre la sécheresse, booste la micro-circulation, améliore l’élasticité et a aussi une fonction anti-inflammatoire.

Depuis que je l’utilise, ma peau est très douce, je n’ai presque plus de démangeaisons et le rasage est mieux toléré. Pour les familles nombreuses, elle convient à tous même les nourrissons. Quand je disais que cette marque a tout pour plaire…

Publicités

4 réflexions sur “Baume Intensif Topialyse, SVR

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s