Découverte : Romain Fitness et ses recettes healthy

Depuis quelques temps, au vu des différentes recettes que je poste sur le blog, je m’intéresse pas mal à ce que je mets dans mon assiette (et surtout dans mon estomac). J’ai toujours été plus ou moins sportive mais beaucoup de choses ont changé dans ma vie dernièrement et je suis restée plusieurs mois sans mettre un seul orteil à la salle de sport, autant dire que la reprise fut franchement chaotique ! Mon train de vie s’étant un peu calmé j’en ai profité pour remédier à tout ça, je vais au sport presque tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi.

J’avais vraiment besoin de reprendre mon alimentation en main et pour cela j’ai farfouillé un bon moment sur le net pour dénicher quelques recettes et conseils. Un des sites que je trouve le plus complet est celui de Romain Fitness, qui est déjà connu de pas mal de monde mais qui mérite d’être découvert par les novices.

17361960_377367405995491_5045734148399297414_n

Les recettes y sont variées et à la portée de tous, on se régale carrément tout en prenant soin de soi et de sa santé. Vous pourrez trouver plein de témoignages de personnes ayant décidés de se prendre en main et je trouve que c’est une grande source de motivation !

On sort les carnets et les stylos et on note toutes les recettes qui nous plaisent, et surtout on oublie pas de se faire plaisir, le but n’étant pas de se frustrer !

Retrouvez moi sur Facebook, Hellocoton et Instagram

Publicités

Une réflexion sur “Découverte : Romain Fitness et ses recettes healthy

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s