Hydra-Filler Mask, Filorga

S’il y a un truc que j’adore le dimanche quand il pleut dehors et que j’ai la flemme de tout, c’est de sortir l’attirail pour une bonne journée cocooning… Suite aux quelques désagréments subis par ma peau ces derniers temps comme j’en ai parlé ici, je lui offre un petit boost de temps en temps. Pour cette fois-ci ce sera un des derniers nés de la marque Filorga, qui porte le doux nom de Hydra-Filler Mask.

IMG_0860

Il s’agit d’un masque tissu comme on en a beaucoup vu ces derniers temps un peu partout, j’en avais testé deux de chez Sephora et j’avais moyennement aimé je reconnais… Là avec Filorga et leur savoir-faire qui n’est plus à démontrer, je pars plutôt confiante. En effet, la marque est spécialisée depuis 1978 dans le domaine du vieillissement cutané notamment en utilisant l’acide hyaluronique, actif reconnu dans le domaine de la médecine esthétique. Pour ma part j’ai quelques ridules sur le front et ponctuellement des petits soucis d’hydratation, ce masque tissu tombait donc à pic !

IMG_0861

Alors oui, on a la figure qui fait littéralement flipper avec ce truc ! Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est que le sérum dont il est gorgé ne coule pas, le masque tient très bien en place, j’ai pu vaquer à mes occupations sans être gênée. La fraîcheur qu’il procure à l’application est aussi très agréable, ça réveille ! L’odeur aussi est vraiment pas mal du tout, elle m’a beaucoup plu.

Après 15min et une fois l’excédent de produit absorbé avec un petit massage, je sens ma peau plus fraîche, mon teinte semble plus lumineux et régulier, c’est indéniable, il hydrate intensément ! Mes ridules du font n’ont pas disparues mais elles sont floutées et c’est bien appréciable ! Par contre, ma peau a regraissé quelques heures après, je pense qu’il doit être un peu trop concentré pour moi, je l’ai quand même apprécié mais je ne retenterai pas l’expérience. Pour les peaux qui sont un peu plus sèches que la mienne je ne doute en aucun cas de son efficacité ! N’hésitez pas à me faire part de vos expériences avec les masques tissus, je suis preneuse si vous avez quelques conseils !

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram et Hellocoton

Publicités

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s