Studded Kiss Lolita II Limited Edition, Kat Von D Beauty

Depuis début 2017, toute la toile s’affole autour de la marque de cosmétiques de la talentueuse Kat Von D que personnellement j’adore depuis quelques années déjà. Suite à ses apparitions très remarquées dans l’émission Miami Ink qui retrace le quotidien du tattoo shop du très célèbre Ami James, elle ouvre son propre salon à Los Angeles, High Voltage Tattoo (je rêve de porter une de ses oeuvres soit dit en passant, je suis une grande passionnée de tatouages). De plus, pendant ces dernières années et de manière progressive, Kat (genre je la connais c’est ma pote) a décidé de changer de vie et de se reprendre en main, arrêt total de consommation d’alcool, passage au mode de vie vegan et défense de la cause animale. Je souhaitais rapidement souligner son parcours car sa carrière ne se limite pas à une ligne de cosmétiques.

IMG_0904

Voilà l’objet tant désiré… Il s’agit du Studded Kiss Lipstick en teinte Lolita II version limitée, on le voit avec son tube à la finition chromée au lieu de noir pour la collection permanente. Cet assortiment de trois teintes est une réédition des best-seller sous forme liquide (Everlasting Liquid Lipstick) aux Etats-Unis (donc Lolita, Mother et Double Dare). J’ai eu l’énorme chance de pouvoir m’en procurer un car ils n’étaient en vente qu’aux USA, une amie d’une amie (de la soeur du frère de son cousin) y est allée et je lui en avais commandé, imaginez mon hystérie quand j’ai eu celui-ci, un autre de la collection permanente, le mascara et un Liquid Lipstick dans les mains 1 mois avant leur sortie en France !!!

Je ne suis pas du tout le genre à me tartiner des kilos de maquillage sur le visage mais je voue un amour inconditionnel pour les rouge à lèvres, surtout les teintes nudes.

IMG_0903

Pour la couleur il est qualifié de Nude Terracotta, tout ce qu’il fallait pour me faire plaisir ! Je le trouve portable pour beaucoup d’occasions, il passe très bien pour tous les jours mais aussi pour les événements plus particuliers, c’est ce que j’adore avec les nudes, ils rehaussent la couleur des lèvres tout en les sublimant.

IMG_0827

L’application est terrible, un seul passage suffit pour que la couleur soit nette, il glisse tout seul malgré son fini velours mat. Il faut juste penser à bien préparer ses lèvres pour qu’elles soient bien hydratées.

La tenue quand à elle est super, une petite retouche après manger mais mis à part ça je suis ravie qu’il tienne aussi bien.

Bon je pense que vous l’aurez compris, je suis ouf de ce RAL ! Même l’odeur me fait fondre, puis qu’il soit 100% Cruelty Free (non testé sur les animaux) je ne peux que valider…

Publicités

2 réflexions sur “Studded Kiss Lolita II Limited Edition, Kat Von D Beauty

  1. EH bien je ne connais pas du tout cette marque ! Je prends note au vu des qualités que tu lui ventes :) mais du coup on retrouve ces produits uniquement sur internet ou dans les boutiques type sephora ?

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s