Latte Art Strawberry Cream In Scrub, Tony Moly

Bon je reconnais que je suis un peu en retard niveau cosmétologie asiatique mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Tony Moly a débarqué en force chez Sephora tout début 2016 pour notre plus grand bonheur olfactif, visuel et tactile aussi ! La marque a pour réputation d’allier de superbes packaging comme ils en ont le secret en Asie à des formules efficaces et agréables à utiliser. Tout est dans le nom, « Tony » en anglais signifie « stylé, branché » et « Moly » en japonais qui veut dire « emballer ». Pour cette fois ce sera une crème exfoliante.

IMG_0895

Franchement comment être totalement insensible à un si joli pot ? Ce que j’aime par-dessus tout c’est la petite spatule sur le couvercle du pot, on évite donc de plonger les doigts dans la crème ce qui n’est pas hyper hygiénique. Et puis cette couleur rose toute douce moi ça me fait fondre…

IMG_0896

Concernant la texture j’en suis complètement fan, elle est épaisse et consistante, comme un mélange gel-crème c’est un bonheur à appliquer ! Il est facile à étaler et à masser, l’odeur qui s’en dégage est très gourmande, ça sent délicieusement bon la fraise ! On retombe littéralement en enfance, j’ai l’impression de mettre le nez dans un paquet de bonbons.

Niveau efficacité du produit, je suis vraiment conquise. Avant j’utilisais des gommages avec grains parfois un peu agressifs ce qui n’est pas très bon pour la peau, avec celui-ci c’est 100% douceur, on exfolie mais efficacement quand même. Il s’applique sur peau sèche en massant légèrement, dès qu’il devient blanc on peut le rincer. Il laisse une sensation de peau de bébé et de confort que je n’avais pas eu avec un autre gommage auparavant. Grâce à ses extraits de lait, de fraise et de thé, il prend soin tout en protégeant.

C’est le tout premier cosmétique coréen que j’utilise et je compte bien renouveler l’expérience, c’est ludique et quel bonheur de s’offrir un super soin dans un super contenant, fini les pots classiques et ennuyant !

Suivez moi !

logo-fb__nl7mzj  instagram-Logo-PNG-Transparent-Background-download plus_custom_icon0

Publicités

Une réflexion sur “Latte Art Strawberry Cream In Scrub, Tony Moly

  1. Amalia dit :

    Génial ! Encore une belle découverte ! T’es produits correspondent bcp trop souvent à ce que je cherche, je vais être obligé de faire un tour à sephora, mais je risque de pas avoir assez de bras pr acheter tout ce qui me tente lol ! :)

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s