Crème apaisante paupières irritées, gamme Topialyse Palpébral, SVR

Peau sensible (de merde) bonjour ! J’ai tellement pas de chance cutanée (et pas que cutanée en fait…) qu’elle me le rappelle jusqu’à mes yeux ! Ce qui est le plus compliqué pour moi c’est le démaquillage, je ne porte que du mascara waterproof et un liner très tenace lui aussi, le They’re Real ! Push Up Liner de chez Benefit … Pour celles (et ceux, ne soyons pas sexistes) qui connaissent, vous voyez ce que je veux dire quand je parle de ténacité ! Après moult frottements de coton sur mes pauvres paupières, il me fallait quelque chose d’apaisant. De VRAIMENT apaisant. SVR et moi ce n’est pas nouveau, c’est une grande histoire d’amour. C’est donc le plus naturellement du monde que je me suis dirigée vers la crème apaisante Topialyse Palpébral.

IMG_0940

Je n’irai pas jusqu’à dire que ma peau à cet endroit est irritée mais elle est sensible et réactive, elle devient rouge après le démaquillage et elles me grattent un peu parfois le matin.

Tout d’abord j’apprécie beaucoup le tube tête en bas, pratique pour utiliser le produit jusqu’à la dernière goutte. La contenance n’est franchement pas dégueu non plus, les 15mL m’ont duré plus ou moins 8 à 9 mois, pile le délai de conservation conseillé. A raison d’une utilisation minimum par jour (deux le plus souvent), on compense largement son prix qui est tout petit, 15€ à peine.

Niveau confort et hydratation il m’a très bien convenue. Une petite quantité est suffisante, il pénètre rapidement sans laisser de film gras, ma peau est réellement apaisée. Concernant la présence d’acide hyaluronique, et d’omégas 3, 6 et 9, ils agissent comme une barrière protégeant des agressions extérieures.

Encore une fois, SVR n’a pas failli à sa mission qui pour moi est accomplie ! Ils sont pros concernant les peaux sensibles comme la mienne !

Suivez moi !

logo-fb__nl7mzj instagram-Logo-PNG-Transparent-Background-downloadplus_custom_icon0

Publicités

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s