Brasserie K&A, La Grande Motte

IMG_1122

Parfois, on fait quand même de chouettes découvertes grâce à Instagram ! Cela a été le cas pour moi avec cette brasserie super sympa située sur l’allée du Ponant à La Grande Motte. Pour ceux qui connaissent la ville l’hyper centre est très mouvementé en période estivale, le Ponant n’y échappe pas non plus mais disons qu’il y a quand même un peu moins de foule. On commence donc par un bon point !

Nous avons été super bien accueilli, c’est chaleureux et convivial, ici pas de chichis et ça me plaît beaucoup ! En commandant les boissons on nous offre quelques toasts accompagnés de tapenade, le genre de choses que j’adore dans un resto, ça nous fait à tous toujours plaisir ce genre de petites attentions.

IMG_1123

Les boissons sont servies en canettes, cela peut surprendre mais personnellement ça ne m’a pas dérangé plus que ça, ça renforce encore plus l’ambiance détente.

Vient le moment de commander les plats et comme je suis sympa comme meuf, je vous fais profiter de la carte !

IMG_1124

Beaucoup de choses nous faisaient envie mais j’ai opté pour le crémeux de mozzarella et Monsieur a choisi l’Ardoise de 4 Gambas 30/40.

IMG_1125IMG_1126

Niveau présentation, je trouve qu’on est plutôt pas mal. La mozzarella était délicieuse et crémeuse à souhait, là-dessus rien à dire. Mais j’ai été un peu déçue de ne pas retrouver le pesto maison dans mon assiette ! Le fait qu’il y ait tout de même pas mal de tomates m’aurait moins dérangé s’il y avait du pesto.

Pour l’assiette de gambas, je vous confirme qu’il s’agit bien de petites gambas ! Le calibre est précisé sur la carte : 30/40. Il les a trouvé bien assaisonnées et bien cuites, le fait de devoir les décortiquer est un peu fastidieux. D’ailleurs à ce sujet on nous a demandé notre avis ce qui est super vu qu’ils ont ouvert il y a peu, cela prouve qu’il souhaitent s’améliorer et sont à l’écoute.

Pour le choix des plats, j’ai choisi le Fish and Chips et Monsieur le burger K&A.

IMG_1127

IMG_1129

On a beaucoup apprécié la présentation que ce soit la planche ou les bocaux pour présenter la salade, l’ensemble est tip top ! Les frites maison sont très bonnes, mon filet de merlu méritait d’être un peu plus épongé au niveau de l’huile, j’ai trouvé qu’il y en avait pas mal. J’aurai aussi beaucoup apprécié une quantité un peu plus généreuse de sauce, si elle avait été faite maison ça aurait été le kiff total ! Malgré ces petites choses, j’ai quand même bien apprécié. Monsieur lui a beaucoup aimé son burger, très bon et plein de saveur, puis le steak est vraiment généreux et lui aussi délicieux.

En dessert nous avons opté pour des coupes de glace, une Ardéchoise pour moi et une fruits rouges pour Monsieur.

IMG_1130

Rien à dire de particulier mis à part qu’elles sont généreuses et bonnes.

J’ai vraiment apprécié le cadre du restaurant qui se trouve tout près de l’étang du Ponant. L’ambiance est vraiment cool, on nous met de suite à l’aise ! Le rapport qualité/prix n’est pas mal malgré quelques petits détails, l’ensemble est bien. Si vous avez l’occasion d’y passer, n’hésitez pas à goûter leur Bubble Waffle, c’est un cornet en gouffre rempli de glace au parfum de votre choix avec chantilly et coulis ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais un de ces week-end je m’offrirai ce plaisir ! Visitez la page Instagram du restaurant pour découvrir les différents plats !

Suivez-moi !

logo-fb__nl7mzj instagram-Logo-PNG-Transparent-Background-downloadplus_custom_icon0images

Publicités

6 réflexions sur “Brasserie K&A, La Grande Motte

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s