Gel anti-cellulite Percutaféine, Laboratoires Pierre Fabre

Personnellement, je n’ai jamais cru en l’efficacité de toutes les crèmes et huiles anti-cellulite ou amincissantes, pour moi les arguments vendus ne sont que du vent. Souhaitant un coup de pouce supplémentaire afin de réduire l’aspect peau d’orange de mes cuisses, je me suis mise à faire quelques recherches et je suis tombée sur plusieurs articles parlant du gel Percutaféine. Cela fait un peu plus d’un an maintenant que je l’utilise et je voulais vous parler de ce que j’en pense.

IMG_1295

Le produit se présente sous forme de gel transparent dans un tube en plastique souple tête en bas. Rien de transcendant niveau packaging mais la praticien d’utilisation est là.

Chose importante à savoir, il est le seul anti-cellulite du marché reconnu comme « médicament » par l’industrie pharmaceutique, c’est à dire qu’il a été testé et approuvé par des experts. Cela fait 30 ans qu’il est sur le marché et connaît un très grand succès.

Attention, il ne s’agit pas d’une crème « amincissante », il ne vous fera pas maigrir mais il aidera à raffermir la peau et la rendre plus lisse. Je vous avais donné quelques astuces anti-cellulite dans un précédent article, vous pouvez l’inclure dans votre petite routine pour renforcer les effets !

Sa composition est riche en caféine à hauteur de 5%, actif naturel reconnu contre la peau d’orange. Pour être plus précise, elle limite le stockage des graisses et permet aussi d’en extraire des cellules adipeuses (d’où l’utilité de drainer, donc de boire beaucoup d’eau !). L’autre actif est le Céthiol HE qui est un dérivé de l’huile de coco et qui va permettre une meilleure absorption et donc de booster l’efficacité de la caféine. Il est également hydratant car vu que le gel est composé à 96% d’éthanol qui peut dessécher la peau.

Il est conseillé de l’appliquer par cure de 6 semaines mais je l’utilise tous les jours. Je l’applique après la douche en complément de ma crème hydratante habituelle. Le mieux est de faire un massage mais vu qu’il pénètre très vite vous pouvez l’appliquer juste après avoir massé pour renforcer l’effet.

Concernant l’efficacité, je l’ai trouvé super après les massages. En application quotidienne, il laisse la peau plus ferme et la lisse aussi. N’attendez pas des miracles en l’utilisant seul, les gestes anti-cellulite sont divers et variés (sport et alimentation principalement) et ce gel vous donnera un coup de pouce non-négligeable !

Vous l’avez déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

5 réflexions sur “Gel anti-cellulite Percutaféine, Laboratoires Pierre Fabre

  1. Je ne connaissais pas du tout cette crème ! en tous cas, elle a l’air pas mal pour mettre KO la cellulite ;)
    Faut quand même se bouger le popotin et avoir une alimentation équilibrée pour complètement la neutraliser !
    Bisous !

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s