Lait pour le corps Coconut Passion de Victoria’s Secret

En cette période estivale, je raffole de tous les cosmétiques qui sentent la noix de coco, pour moi c’est LA senteur de l’été ! J’adore les crèmes pour le corps qui ont ce parfum et il se trouve que j’avais le lait pour le corps Coconut Passion de Victoria’s Secret dans mon placard. Depuis le temps que j’en entends parler, j’étais ravie de pouvoir enfin l’entamer !

IMG_1409

J’aime assez la forme du flacon, on n’a pas l’habitude d’en voir de cette forme, puis il est légèrement rose irisé, tout pour me plaire ! Niveau praticien on peut le mettre tête en bas quand il nous reste peu de produit.

La texture est hyper canon, le lait est fluide et pénètre facilement la peau. Il est un peu brillant et ça j’adore, rien de tel pour mettre nos bronzages en valeur ! L’odeur est très douce, on a pas le côté écoeurant de la noix de coco, il est aussi parfumé à la vanille et je dirai que le tout est un savant mélange des deux, une bonne odeur ensoleillée.

Niveau hydratation on est clairement au top du top, il laisse la peau douce et pour longtemps, sans forcément laisser de film gras sur la peau. De plus, le parfum persiste très longtemps et ça je kiffe ! La composition n’est pas top mais je le retiens quand même en tant que « produit plaisir ». Pour le prix on est à peu près 13€, pour cette efficacité et ce parfum je valide !

Retrouvez mes autres articles de crèmes pour le corps :

Nivea Crème, l’Indémodable

Lait Corps Hydratant Caramel, Cottage

Baume Intensif Topialyse, SVR

 

Publicités

5 réflexions sur “Lait pour le corps Coconut Passion de Victoria’s Secret

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s