Infusion Marchand de Sable, Clipper

Hello les gonzesses –et les gonzes– ! J’espère que vous allez bien et que le Papa Noël a été très généreux avec vous ! Mais le plus important, j’espère que vous avez bien profité de vos proches… Je ne peux pas vous dire ce que j’ai eu car à l’instant où j’écris cet article, nous n’y sommes pas encoreet j’ai hyper hâte !-, je ferai sûrement un post Instagram pour vous montrer –on verra si ma Wishlist a été vue…- !

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une infusion que j’ai découvert récemment, il s’agit de la marque Clipper, elle vous aidera à faire un gros dodo la nuit puisqu’elle s’appelle Marchand de Sableça m’a de suite fait penser à Bonne Nuit les Petits, vous vous rappelez du Marchand de Sable ?-. Puis vous la période, un peu de détox ne fera pas de mal n’est-ce pas ?

image7

Pour ceux qui me connaissent vous savez sûrement que je suis une grande adepte du thé et infusions en tous genre ! J’aime vraiment ça et à n’importe quel moment de la journée ou du soir, rien de tel que de savourer une bonne tasse bien chaude en ces périodes ! En faisant mes courses au centre commercial E.Leclerc près de chez moi, je suis donc tombée sur cette boîte qui m’a de suite attiré l’oeil.

image6

Être joli c’est bien, être bio c’est mieux ! C’est un critère très important pour moi, il est aussi équitable c’est à dire que les petites mains d’Afrique, Inde et Sri-Lanka qui cueillent les thés sont traitées avec décence et sont payées à leur juste valeur. Concernant les emballages, la boîte est recyclable et biodégradable, les pochettes sont en papier et les sachets sont non-blanchis.

image3-4.jpg

L’infusion est à base de camomille, mélisse et lavande, tout l’attirail pour nous détendre et nous préparer au mieux à une bonne nuit de sommeil. La marque se vante d’être « Natural, Fair & Delicious » et je ne peux qu’approuver, le goût est au rendez-vous, le tout est très bien équilibré, je n’apprécie pas trop la camomille qui m’écoeure un peu et cela n m’a pas empêcher d’aimer la boire !

Je suis vraiment tombée sous le charme et je compte bien m’offrir de nouvelles boîtes ! Pour les personnes qui ont tendance à être stressée et qui n’aime pas la camomille comme moi, vous pouvez en boire une tasse l’après-midi, cela aidera à vous détendre !

VOUS AIMEZ LES INFUSIONS ? QUELLE EST CELLE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS À LA MAISON ?

Publicités

9 réflexions sur “Infusion Marchand de Sable, Clipper

  1. En espérant que tout se soit bien passé pour toi lors des fêtes ! Pour le thé/camomille je ne suis pas fan pour le moment ça viendra peut être un jour ^^ mais je manquerai pas de le conseiller 😊 y vois tu un changement pour le sommeil ?

    J'aime

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s