Je teste actuellement… Foodspring

Les produits à vocation « minceur » sont très en vogue en ce moment, surtout grâce aux starlettes d’Instagram et aux placements de produits qui permettent une visibilité maximale. Ayant une activité sportive régulière, je me suis laissée tenter par le Shape Shake proposé par Foodspring. L’été approchant à grands pas, je me suis dis qu’un petit coup de pouce serait le bienvenu pour affiner mes petites rondeurs !

IMG_1017

Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas été influencée par qui que ce soit concernant mon choix de commander chez eux, j’ai pris le temps de parcourir plusieurs sites et marques avant de me lancer puisque je suis complètement novice en la matière. J’ai été séduite par le concept Foodspring pour la simple et bonne raison qu’il est respectueux de la nature, en effet les poudres protéinées sont à base de lactosérum (le petit lait), les vaches dont il est issu bénéficient d’une vie en pâturage et d’une alimentation végétale et saine (pas d’antibiotiques pour booster leur production de lait).

J’ai choisi le parfum Cocos Crisp, mais il y en a pour tous les goûts : fraise, framboise, chocolat, vanille ou même neutre (ce dernier ne m’inspire pas du tout…). Il est très simple de l’intégrer à son alimentation, on a le choix de prendre un shaker de 300ml de liquide avec 30g de Shape Shake au goûter ou après un dîner léger. Il est important d’avoir une activité physique et une alimentation équilibrée pour bénéficier d’un résultat optimal. Le site est très simple et très intuitif, vous pouvez bénéficier de conseils suivant vos objectifs. Ma commande est arrivée dans les temps et entière.

L’idéal est de boire le shaker avec de l’eau. J’ai essayé et c’était vraiment imbuvable ! Vous pouvez essayer avec du lait demi-écrémé mais je déteste ça donc impossible pour moi… J’ai essayé avec du lait de soja vanille mais la texture m’a écoeurée, elle est très épaisse. Ces derniers temps je le bois avec du jus d’orange et ça passe plutôt pas mal !

Pour l’instant il est trop tôt pour vous parler de résultats, c’est pourquoi je reviendrai vers vous plus tard pour être sûre de pouvoir correctement me prononcer.

Vous avez déjà essayé aussi ? Vous utilisez d’autres produits de ce genre ?

Suivez-moi !

logo-fb__nl7mzj instagram-Logo-PNG-Transparent-Background-downloadplus_custom_icon0

Publicités

2 réflexions sur “Je teste actuellement… Foodspring

  1. jessysmatter dit :

    Franchement moi aussi j’ai hâte de finir ma boîte et de voir un peu si ça a été efficace :) J’étais très réticente aussi, j’avais beaucoup d’à priori, c’est pour ça que je me suis renseignée à fond, et cette marque me semble avoir de bons engagements.
    Niveau tarif on est à 30€ pour environ un mois, je reconnais que ce n’est pas donné mais par rapport à la qualité du produit je pense que c’est finalement raisonnable.

Déposer un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s